avril 01, 2012

Paillette-moi! (Essie Luxeffects)

J'aurai pu appeler ce post Parce qu'on a jamais assez de paillettes dans sa vie 2! :-)
Ou alors, Le Retour des Paillettes?
Les Paillettes contre-attaquent?
L'Empire des Paillettes?
World of Paillettes?
Rahhhhhh, bref

Un jour jme baladais à la recherche de THE brosse qui me ferait le brushing de Dallas et je suis tombée sur un truc pleiiiiiiin de paillettes! Alors forcément hein...quand on tombe sur ça :

Paillettes Land!!!!

Comment résister?

Pour une petite revue sympa de la collection, c'est ici!

Donc en plus de THE brosse (Dallaaaaaas, ton univers impitoyableuuuuuh.....oups, pardon), je suis repartie avec mon nouveau coup de coeur et un ptit copain pour faire bonne mesure (à $8 pourquoi se priver?).


BBF et A Cut Above



Et j'ai fait ça :

2 couches de bbf, 1 couche de A Cut Above

2 couches de A Cut Above
 oups, j'ai débordé! lol
Même à contre-jour ça brille, la classe...




C'est simple, je l'ai vu et j'ai su que je ferai ça sur mes doigts. Si c'est pas de la possession l'inspiration!!

Et must du must, elles sont raccord avec mes ballerines que je vous ai déjà montré ici.


Ahhh, mais que la vie est belle!

Tu aimes les paillettes et les paillettes te le rendent bien.
Beaucoup.
Elles ne te quittent plus.
Littéralement. Pour de vrai. Limite tu meurs avec.
Parce que la paillette, quand elle trouve une victime, même si la victime est consentante hein, elle se colle et ne bouge plus! Même ton armada de dissolvant et coton ne peuvent rien pour toi...
Ce n'est qu'au prix d'efforts incommensurables et de grattage intensif (pas bien!!) que mes ongles ont retrouvés leur liberté. Ouf, mais bonjour les dégâts!

Ceci dit, je craquerai bien pour As Gold As It Gets' (le doré) et Set In Stones (l'argenté)...on se refait pas hein! :-)

A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le rendu de ce topcoat est juste magnifique!

    Et quel connexion d'esprit, je viens d'essayer mon premier vernis pailleté hier et maintenant je ne suis qu'amour pour les vernis pailletés que j'aurais jamais pensé acheter avant.

    Bon plan: Si jamais, j'ai trouvé 4 minis-vernis Stila, très similaires à cette collection de topcoat Essie, à 4$95 au lieu de 20$ (vive les soldes!) chez urban outfitters ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh! Il faut que j'aille voir ca! :-)
      Merci du tuyau!
      Dis moi si tu fais une revue de ces merveilles :-)))

      Supprimer
  2. J'ai les lux effects aussi par contre à enlever c'est une vraie galère!!!
    Ceci dit ils sont très beau et ta manucure est très belle!

    RépondreSupprimer