avril 08, 2012

100% Pure review : Le 100% Natural Fruit Pigmented Sheer Lip Glaze

Alors, avant de vous montrer des photos de la bête, un peu de blabla (désolée y'a un chouia d'anglais, mais tu vas voir, tu vas apprendre plein de fruits! xD)


Description du produit :
Sheer coral. Gorgeous colors from fruit pigments in a moisturizing base of avocado and cocoa butters. 100% natural formula will give your lips a sheer wash of fruit pigmented color while nourishing your lips with vitamins and antioxydants.

Miam, beurre de cacao...
Promesse en plus de la couleur? Nourrir mes lèvres avec des vitamines et des antioxydants, rien que ça!


Les ingrédients :
Organic Avocado Butter1, Organic Cocoa Butter1, Contains all or some of the following Fruit Pigments: Organic Cherry2, Organic Plum2, Cabernet Grape, Organic Raspberry2, Organic Blueberry2, Organic Blackberry2, Organic Peach2, Organic Apricot2, Organic Tomato3, Organic Pomegranate2, Organic Cacao (chocolate)2, Organic Rose Petals1, Organic Lavender Flower1 and Organic Cinnamon3, Organic Shea Butter4, Organic Rosehip Oil5, Organic Mango Butter1, Vitamin E (a-tocopherol), Vitamin C (ascorbyl palmitate), May contain Mica (natural shimmery mineral)

In French please : beurre d'avocat et de cacao + les pigments des fruits suivants : cerise, prune, raisin, framboise, myrtille, mure, pêche, abricot, tomate, grenade, cacao, pétale de roses, lavande, cannelle, beurre de karité, huile de rose, beurre de mange, vitamine E et C

Eh bé....je vais avoir un verger sur les lèvres!
(et en attendant j'ai révisé tous mes fruits en anglais lol) Donc, que du naturel, le produit est certifié bio par pas moins de 3 organismes indépendants, donc je suis sensé y aller les yeux fermés!

La bête :

                      



Et enfin, le verdict!

Le packaging : élégant et printanier, j'adhère!
L'application : le RAL gliiiiiiiiisse sur les lèvres La couleur : couleur intense, qui tient et pigmente les lèvres toute la journée Le confort : très bon! Je n'ai pas eu besoin de me mettre du baume au cours de la journée
La tenue : correcte, un petite retouche peut être nécessaire si vous voulez garder un max de brillance

Conclusion : bonne surprise pour la tenue et le confort! Les beurres d'avocat et de cacao sont vraiment nourrissants, peut être trop d'ailleurs car du coup la texture rappelle fortement celle d'un baume et non d'un RAL.
Je suis un peu déçue car la couleur est sensé être corail mais sur mes lèvres ça rend plutôt rose.
Au final, on se rapproche plus d'un baume à lèvres teinté que d'un RAL, mais avec une couleur plus franche que le baume coloré classique. Parfait quand on veut quelque chose de léger mais coloré sur les lèvres!

Tout ça pour....$15!


A Bientôt!


PS: je pense bientôt acheter un Lip Butter de Revlon, donc battle à venir! lol
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis tellement faible que je pourrais craquer seulement pour le packaging :-p C'est une marque que maintenant grâce à toi (ou à cause de toi) j'ai noté dans un coin de ma tête ^^ Hihi

    RépondreSupprimer