avril 04, 2012

100% Pure, 100% bio!

Je vais vous présenter cette marque car je la trouve prometteuse.

Pour situer un peu le contexte, ici le bio est très accessible, pas plus cher que le reste et on en trouve partout, pour tout.
Eh, après tout je suis à San Francisco, la ville des hippies hein!

Cette marque promet donc :
100% pure : sans produits cancérigènes, toxiques ou irritants ainsi que de conservateurs, arômes et couleurs artificiels, et enfin détergents.
100% vegan : par amour des animaux. Les poils des pinceaux sont synthétiques et le seul ingrédient animal est le miel.

Les produits se construisent autour :
Des anti-oxydants : pour protéger et réparer la peau des dommages subis au quotidien (soleil, pollution, maquillage eh oui...des fois on se fait pas que du bien pour être belle!) 
Des pigments de fruits : ce sont eux qui donne leur couleur aux fruits et c'est là que l'on trouve les anti-oxydants et vitamines. (c'est eux qui le disent, je ne fais que citer leur sith, pardon site)

Enfin, question qui tue, quid de la conservation du produit s'il n'y a pas de conservateurs?
Tout simplement par les plantes et fruits qui ont des propriétés conservatrices naturelles! Tels que le thym, l'origan, la rosemary, la lavande...et quelques noms obscurs que j'ai eu la flemme de traduire lol Et bien évidemment, chaque produit à sa date de péremption.

Si vous souhaitez tout lire en détail (mais en anglais!) c'est ici!

En attendant, je vous présente les produits que j'ai décidé de tester : une routine nettoyant/lotion spécial éclat, un primer (sans silicones, je pouvais pas pas tester!!) et un rouge à lèvres.

Le coffret découverte : cleanser, tonique, srub pour le visage, crème de nuit et brosse aux poils doux doux doux!

Le primer

Manque le rouge à lèvres, mais ce sera plus plus tard :-)


A bientôt pour la revue de tout ça, miam euh non...chouette!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh j'ai découvert cette marque sur Sasa, le site de vente en ligne de produits cosmétiques asiatiques (c'est paradoxal) et j'ai bien envie de la tester, surtout quand tu me parles du primer sans silicones, le rêêêve !
    J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé sur Sasa et je suis déçue :-( Il n'y pas le primer!! Bouuh!! C'est dommage surtout que les frais de ports sont offerts pour l'international actuellement!!
    En tout cas, hâte de voir ta revue!!

    RépondreSupprimer