mars 25, 2012

Parce qu'on a jamais assez de paillettes dans sa vie

EDIT : pour celles qui le souhaitent, vous pouvez les commander ici! En rose, noir, doré et bleu électrique Yeahhh!

Parce qu'aujourd'hui j'ai vu des ballerines à paillettes ici, j'ai dit que je montrerais les miennes.
Alors voilà, admirez et enjoy!


Avec flash, ca briiiiiiiiiille!
Sans flash
Les paillettes en balade, San Francisco au loin

Les paillettes en balade


Et après la balade, on s'hydrate!
Et pour vous faire baver encore plus, sachez 2 choses :
- j'ai le vernis parfaitement assorti!
- j'ai une autre paire en noir!

Alors, on bave?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je sens que je vais adorer ton blog. San Fransisco + paillettes = ♥

    :)

    RépondreSupprimer
  2. J adore ces ballerines!!je veux les mêmes tout de suite!!!!Rachel

    RépondreSupprimer
  3. niaaaaaaaaaaah
    je suis jalouse !!
    elles sont top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. www.bakers.com
      Ils livrent en France, avec un peu dde chance y'en aura encore! :-)
      Environ 30€ si je me souvien bien...

      Supprimer
  4. Trop mimi ces petites ballerines ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais elles sont trop belle ! je veux les mêmes =) ! j'aime tout ce qui brille et là ça fait super joli, très girly ! j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! ^^
      j'ai mis le lien en début de post si tu es vraiment accro aux paillettes!

      Supprimer