avril 16, 2012

BirchBox #1 April 2012

Elle est arrivée!!!!!!!!!!
Tada!!

Toute belle, il a fallu attendre que je rentre du boulot pour la déballer.

Le contenu :
Déjà ça commence bien, que des marque que je ne connais pas! Exactement le but que je recherchais.

Re Tada!!


- Befine
Alors c'est une marque bio, "food skin care", dont les produits (du moins ceux que j'ai reçu) sont sans paraben (c'est déjà ça!), sans parfum et sans tests sur les animaux. 3 bon points!
J'ai 2 doses de crème hydratante aux extrait de rosemary, grenade et riz, et avec un SPF de 15. Bon, vu la taille des échantillons, ça peut durer facile 1 bonne semaine! 1 bon point!
J'ai également 3 doses de nettoyant exfoliant au sucre roux, amandes et avoine. Par contre vu la liste longue comme le bras des ingrédients, je me dis que dois y'avoir des trucs pas très naturel dans le lot. 1 mauvais point!
A tester!

- Color Club :
Un vernis! yeah!!!
Vert....pas yeah!!!
Neon...arf....

La photo ne lui rend pas justice, en vrai c'est un vert chlrorophylle, qui pète, le principe du néon quoi...

Je l'ai posé sur un orteil pour voir ce que ça donne...
3 couches pour obtenir une couvrance opaque (surement 2 pourraient suffire mais moi je fais toujours des couches hyper fines) et un fini plutôt mat, mais néon....of course!
Reste plus qu'à apprivoiser la bête, je ne sais absolument pas comment! Le seul truc que je pourrais envisager est en pédicure...ou alors j'apprend à faire des nail art de fleurs et je m'en sers pour la tige et les feuilles :-)

Mais j'aime quand même, au moins ça force la créativité!

- Juicy Couture
Un échantillon de parfum. Pas de bol, je ne suis la femme que d'un seul parfum! Et en plus j'oublie d'en mettre lol
C'est pas gagné!

- June Jacobs
Un gommage exfoliant à base d'enzyme de citrouille...(un ange passe)...HAPPY HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!
 :-)))))
Nan, bon moi je veux bien la citrouille, pourquoi pas! Déjà que je me tartine de noisette, je peux bien essayer le potiron hein!


Au moins, c'est sans paraben ni conservateurs, l'enzyme de citrouille arrive en 2e dans les ingrédients et est talonnée par de l'huile de jojoba, du jus de bambou et du thé vert...Donc bon, niveau composition, ça va, on a vu pire!
Et bien je vais tester avec enthousiasme!

Et pour terminer, le truc fun, le Lifestyle Extra comme ils disent, des Show Stoppers!!
gniéééééé
quézaco?
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,  vous savez, les bouts de scotch que les stars (du moins Kylie Minogue y'a qqs années déjà) utilisent pour faire tenir leurs fringues que jamais de la vie tu oserais mettre toi fille du peuple d'en bas. Voilàààààà, c'est ca! 
lol le slogan c'est "Stop the Peep Show"...
Alors, plein d'images glamour, de robes de tapis rouge au fond des yeux, je vais voir leur website et là c'est beaucoup moins glamour...mais indéniablement plus pratique! ;-)
A tester!

Mon avis global : neutre!
Je ne saute pas au plafond avec cette box, c'est la 1ère, je ne savais pas à quoi m'attendre.
Je ne suis pas franchement déçue, mais pas franchement ravie non plus!
J'attends la suivante pour voir.

Pour rappel, elle ne coûte que $10, soit environ 7.5€, ce qui me semble cohérent.

A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ! (ah mon premier commentaire est pas passé je crois ^^) Je disais que tu avais eu une jolie sélection, je ne connais aucun de ces produits. Par contre, j'ai cherché dans mon drugstore la marque 100% pure et ne l'ai pas trouvé :-( Tu crois que c'est une marque connue ou plutôt une petite marque?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis à la recherche d'info sur les produits BeFine et notamment la composition... Il y a une vente privée Befine sur le site beaute-privee mais j'ai quelques doutes sur la compo (renforcé par ce que tu dis) et forcément, sur le site beaute privee et leur site Befine, ils n'en parlent pas, juste comme d'hab que c'est sans paraben, allergène, blablabla... Bizarrement, ils n'ont pas le label bio des USA... Je me méfie des marques estampillées Bio/naturel des Etats-Unis sans label car la législation sur les composants n'est pas du tout la même qu'en Europe et certains produits interdits ici ne le sont pas là-bas...
    Dans le même style, il y a une autre VP sur beaut-privée de la marque Body America qui se dit à 72% bio mais au final, j'ai pu trouver la liste des ingrédients et c'est juste exécrable, plein de composants chimiques toxiques... J'suis déçue parce que le packaging est magnifique mais au final c'est de la poudre aux yeux les 72% bio...
    Si tu as encore tes doses Befine, tu pourrais prendre une photo des composants et me l'envoyer sur mon email?? Moncocooningbio@gmail.com Ce serait juste génial de ta part!! Merci beaucoup...

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie,
      pas de soucis, je te fais ça des que je rentre chez moi.
      pour moi leur composition n'est pas satisfaisante pour des produits "bio", d'ailleurs je les ai meme pas touche au final ^^'

      Supprimer
    2. Merci t'as géré!!! J'ai décortiqué ça et en effet c'est juste hallucinant, je comprends pas comment des boites peuvent se targuer d'être naturelle quand tu vois les produits qu'ils mettent dedans! En plus du PEG et du SLS, ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un produit "naturel" avec du Methylchloroisothiazolinone! Parce que même si t'as pas le Label bio, tu fais un effort quand même sur les conservateurs! Ce produit, il est listé en rouge par Greenpeace (ok Greenpeace il pourrait tout listé en rouge au final^^)!!
      Bref, encore une fois, ça avait l'air bien lol! Grrr!! Merci en tout cas!!

      Supprimer