avril 05, 2012

J'hésite...Pinky Glitter de Sinful Colors

En me baladant sur la blogosphère, j'ai croisé cette marque (Sinful Colors) et jme suis rappelée que je l'avais déjà vu dans un Walgreen (sorte de monoprix, mais plus cheap).

Donc j'y vais en sortant du boulot, histoire de jeter un oeil et je tombe sur ce vernis:





Je fais un ptit test sur mon ongle et ça donne ça :

Je l'ai posé à l'arrache parce que je voulais pas me faire choper par les vendeurs/vigiles 



Là où j'hésite c'est que c'est super rose pétant quand même. J'aime les trucs girlies, mais là je crois que c'est au-delà de ma limite....mais il est très beau quand même!
C'est ça le truc, c'est super beau, mais je ne vois absolument pas comment le porter.

Alors je suis repartie du walgreens sans le vernis, mais avec mon pouce peinturluré :-) Et depuis je le regarde, et je le regarde, et en fait je me dit que :
- avec une peau un chouia plus bronzée je le tenterais bien
- ça le fait quand je pose ma main sur mon jean
- bon en accent nail ça devrait le faire aussi au début, le temps que j'assume (lol)
- en pédicure ça le fera carrément! Surtout cet été les pieds dans le sable!
- final argument : $1,99!!!!!!!!!!!

Bon, allez, demain je le prends! :-))))))))))

Merci de m'avoir lue et n'hésitez pas à me dire comment vous l'utiliseriez vous :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Oui à ce prix là, prends-le !! Je le vois bien au dessus d'un rose pâle, ou même d'un vernis pêche pour faire contraste ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai pris ^^ faut que je test avec 2-3 vernis maintenant...
      je sens que ce week-end ça va être manucure à fond!

      Supprimer
  2. tres joli mais aussi tres chiant a enlever toutes ces paillettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les paillettes Essie sont les pires je trouve ^^
      j'en parlais déjà dans mon post Paillette-moi!

      Supprimer
  3. Moi j'en suis trop fan, j'aimerais bien avoir le même et franchement je le trouve trop trop trop beau ! donc oui prend le obligé, en plus seulement 1.99 c'est donné =D

    RépondreSupprimer
  4. Moi je le trouve très beau!!mets un blanc pale dessous en 1iere couche peut etre..en tout cas avec le prix pas d hésitation!!!Rachel

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Tu as bien fait de le prendre, il est super mimi ^^ ( et sinon, tu as bien reçue ta birch box? Elle est bien? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je regrette pas ^^
      faut que je trouve quoi en faire now lol

      (j'ai pas encore la birch box, je croyais que c'était en milieu de mois non?
      Ah! et je me suis abonnée aussi à Eco Emi, même principe, sauf que c'est que du bio!)

      Supprimer