mars 30, 2012

MUFE, tu me déçois :-(

Tout avait bien commencé pourtant, je vois cette vidéo, je lis 2-3 revues, tout le monde t'aime...c'est certain : toi et moi on est fait pour s'entendre!

Me voilà alors dans ma sdb, sur un petit nuage avec mon sérum HD, mon anti-cerne, mes pinceaux, ma poudre HD et surtout toi, mon cher FDT HD.

Photo de classe

Tetris time!

1er maquillage, direct en rentrant, tant pis si c'est l'après-midi, je te déballe et je te test pour te prendre en main. C'est le bonheur! Je confirme, toi et moi on est fait pour s'entendre!

Le lendemain, je ne redescends pas de mon nuage, je suis fière et je suis bien maquillée.

Les jours passent.

Et puis...

Et puis, en me regardant de plus près, aie. Tu ne m'aimerais donc pas?

Tu accentue les zones déshydratées de mon visage et les mets bien en relief. Chaque endroit un tant soit peu assoiffé est impitoyablement mis sous les feux de la rampe...aie

Et puis tes copains?

L'élixir HD est génial, super frais, l'application est un pur bonheur, mais pourquoi est-il si égoïste? Certes une goutte suffit, mais matin et soir à ce rythme là je l'ai fini en 3 semaines! Et surtout il va me couter un bras!...aie


L'invisible cover concealer, top également, bonne texture qui se travaille bien et ne bouge plus une fois fondue...mais pourquoi est-il si sale? Chaque matin je dois retirer le produit qui a coulé et séché, et séché même à l'intérieur du tube! La quantité perdue est la même que celle dont j'ai besoin chaque jour, donc tous les jours je perds 2 fois plus de produit que nécessaire!...aie



Seule la poudre HD tient toute ses promesses, sans aucune faute, sans aucun faux pas. Toi, tu gères! pas aie

Toi, jte garde!


Et tout ça mis bout à bout, des tout petits désagréments certes, mais tous les matins, prennent des proportions de plus en plus grandes et, et...et je crois bien que je te quitte...

MUFE, je t'aime...mais je t'aime n'est pas un argument :-(


Pour info quand même, now je mélange ma crème hydratante avec mon fond de teint avant de l'appliquer et ça va mieux...un peu...alors je vais le finir, mais ne le rachèterai surement pas.
Quant au concealer, je n'ai pas trouvé de solution et chaque matin je continue de retirer toute cette matière séchée (beurk beurk beurk).
Et pour finir, je n'utilise le sérum que le matin, le temps que j'en trouve un autre.

A bientot!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi j'ai le concealer full cover de MUFE. L'emballage est plus pratique et il est vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moment d'acheter j'ai hésité, j'aurai peut être dû prendre celui-là snif...

      Supprimer
  2. Comment utilises-tu le sérum Elixir HD ?
    C'est une base... Tu en mets après la crème de jour, donc tu n'en as besoin que le matin avant le maquillage...
    Et justement, si le fond de teint te dessèche la peau, tu rajoutes une goutte de l'élixir à ton fond de teint, et il ne marquera plus les petites peaux mortes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (tu rajoutes une goutte dans ce que tu as prélevé de fond de teint, pas directement dans le tube ^^)

      Supprimer
    2. En fait, j'applique le sérum et ensuite je mélange ma crème de jour avec le fond de teint.
      Je vais essayer de faire l'inverse, on va voir ce que ça donne!
      merci de l'info ^^

      Supprimer
  3. moi aussi après avoir vu la vidéo de kabuki me je suis allée acheter le sérum hd et la base verte hd et je ne suis pas convaincue non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah? j'ai déjà un autre primer, mais je me demandais ce qu'ils donnaient les MUFE?

      Supprimer