avril 30, 2012

Sally Hansen - Salon Effects pedicure


Read it in English! ===>

Je l'ai vu, j'ai craqué!



Après, j'ai essayé et j'ai raté!

J'ai ressayé et j'ai moins raté!

Mais c'est toujours pas ça :'(

Comme vous allez le voir, j'ai l'ongle du gros orteil trop large.
Et j'ai mal positionné les patch alors les bords se soulèvent un peu...

Mais de ma hauteur ça fait illusion! yeah
Et de la vôtre aussi surement!
Après tout, qui ira regarder mes pieds d'aussi prêt? :-)



J'ai voulu en racheter une paire pour cet été mais je crois qu'ils sont déjà sold out arf arf arf

Sinon, ça fait 1 semaine que je les ai mis, même après douches, chaussures un poil trop petites et sable pas doux de la plage, bin rien ne bouge!
Je vais la garder encore 2-3 semaines je pense, easy! Déjà ça rentabilise les patchs (bin ouais $10 ça fait chère la manucure que tu retireras 2 jours plus tard!) et surtout je ne m'en lasse pas :-)

Enfin, je dis que ça fait cher, mais pas tant que ça en fin de compte! Il faut savoir qu'ici aller se faire faire une manucure en institut est dans les moeurs et que ça coûte entre 15-20$, voir moins! Donc les patchs sont plus intéressants...encore faut-il en maîtriser l'application :-)

A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

un ptit com?
une ptite paillette?

Enregistrer un commentaire