avril 22, 2012

Gem Crush de Sally Hansen - Big Money

Petite manucure du jour! NOTD
Je crois que c'est ma préférée! I think it's my favorite mani!

Je l'ai porté presque 1 semaine sans me lasser, tous les jours en regardant mes ongles je m'émerveillais...I'm in love :-)
Almost wore it a whole week, looking at my nails everyday, just thinking "Waouhhh...That's my nails" :-) I'm in love!









Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Effectivement il est super beau!!!j adore!!Pas trop dur a enlever les paillettes??rachel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas su tout!
      J'ai le violet de la meme gamme et lui est une vraie plaie a retirer

      Supprimer
  2. Trop joli !!! J'ai craqué pour mon premier Sally hansen ce week-end, le "Ring-a-ding", et tout comme toi je ne cesse d'admirer le rendu sur mes ongles ! Ton "Big Money" me donne envie de re-craquer!

    RépondreSupprimer