avril 15, 2012

J'avoue tout!

J'avoue mes achats d'hier :-)

Le starbucks est en option!
J'avoue encore, ça fait beaucoup!
Y'a des promos (un peu), du craquage (beaucoup) et de la gourmandise (à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! bon, j'avoue je ne suis venue aux states QUE pour les starbucks et cie :-) )


Voyons un peu tout ça de plus près...

Une Goody pin, modèle Modern Updo :
Goody pin, Modern Updo
Pour faire des chignons easy! (revue à venir)

Un Lip Butter et un ColorStay de Revlon :
Lip butter Cherry Tart et ColorStay Perennial Peach
(traduit en fr par "Rose Perpétuel"...ok...si tu veux...mais on parle pas la même France toi et moi)
J’avoue, je n'ai pas résisté à la promo...pour 1 achat, 1 produit free...Franchement, ça se refuse????
Bon, je me la suis quand même jouer super raisonnable...parce que je suis sure que certaines d'entre vous serait repartie avec le magasin!
(revue à venir, le ColorStay est très intéressant! c'est la bonne surprise du jour)

Un Essie, un Sally Hansen...ah non...2 Sally Hansen :-)
Un soin durcissant, Essie As Gold As It Gets, Gem Crush n°3 Big Money
C'est pas ma faute!!!!!!!!
C'est la faute aux paillettes! Et à GlitterAndNails!
Et moi je veux faire pareil! (revue à venir)

Un tas d'huiles et d'eaux :
Huile de Sisymbre, eaux florale de Rose et de Lavende, huile de Noisette et miel d'Acacia en invité surprise
Je vous reparle de tout ça très bientôt!


Voilà, et avec tout ça je fais quoi?
Bin je joue!
A Tetris!
Ou aux pompom girls qui font une pyramide! (en français les majorettes, et non, pas les voitures!)

Tetris time

Aucun produit n'a été maltraité durant la séance photo, malgré quelques écroulages de la pyramide.
Je peux également vous garantir la solidité des flacons de Melvita ;-)

A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

un ptit com?
une ptite paillette?

Enregistrer un commentaire