avril 06, 2012

Pinky Glitter de Sinful Colors ou comment je me suis fait des mains carnaval!

Je vous racontais mon hésitation face à ce vernis et finalement j'ai craqué...
Je suis retournée au drugstore et bref, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, je l'ai acheté.

Pinky Glitter de Sinful Colors

L'est beau hein!!

Sans plus tarder, voilà ce que j'en ai fait!

Tout d'abord, les partenaires :

Muchi Muchi, Pinky Glitter, Play date et June
Oui, tout ça parfaitement!
Quoi je suis pas monogamme? Si si! 1 ongle, 1 vernis!
(et non je n'ai pas que 4 doigts, vous oubliez le pouce qui est pinké depuis 3 jours déjà!)


Les recalés :
Frisson, A Cut Above, Boy Best Friend, Tart Deco, Lilacism, May
(où comment je me rends compte que je connais par coeur les ptits noms de mes vernis à ongles ><
et y'a que vous pour me dire que c'est pas grave! mdr!!!)

Pas contents! ils boudent....

Donc, avec Play date (le violet pour rappel), jme suis dis que j'allais faire simple, juste une ptite fleur.
Souvenez-vous, j'aime les fleurs :-)

Ensuite, avec Muchi Muchi (le rose pâle), jme suis dit, allez, on reste classique (bin oui, faut croire que le rose fluo et pailleté devient un classique...), je fais une french.
Souvenez-vous, j'aime aussi les french :-)

Et là, c'est avec June que j'ai eu du mal...
J'allais pas refaire des fleurs, ni une french et d'un autre coté, je suis pas une pro du nail art! J'ai aucun instrument sinon des cure-dents ou des bobby-pin que je recycle en dotting tool...
Donc je commence par faire une french à pois (fleurs à pois + french = french à pois! yeah!!!) et puis jme dis que tester un dégradé de pois ça pourrait être sympa (et puis franchement, j'étais trop à court d'idées!).
Donc j'ai fait un dégradé de pois :-)

Je vous laisse admirer le travail :

Avant la déferlente Pinky!

Après la déferlente Pinky :-)


Notez que sur le petit doigt j'ai laissé Pinky tout seul (2 couches) et qu'il est beau comme tout non?

Allez, encore une photo!



Vous trouvez pas que ça fait carnaval?
Enfin moi c'est à ça que ça me fait penser toutes ces couleurs!

Ah ah, en rédigeant ce post, je me rends compte que pour quelqu'un qui ne savait pas si elle allait assumer le vernis ou pas, je fais fort!!
Bin ouais, j'ai gardé cette main telle quelle! Bon, faut dire aussi qu'on est vendredi soir, je vais pas au boulot demain au contraire je vais dans un parc d'attraction! Youhou, je serai raccord avec l'ambiance fête foraine!

Et comme je pouvais pas rester avec une main carnaval et une main total nude mais que j'avais la flemme de recommencer...sur la main droite j'ai refais la french avec Muchi Muchi + un acccent nail Pinky que j'ai matté.

Comme ça mes mains sont pas du tout raccord, c'est pas grave, je m'en fous, je suis en mode carnaval :-)

A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime trop le muchi muchi avec ta french, ça rend super bien !!! C'est tout doux, et on ajoute une touche de punch avec le pinky glitter! Ton annulaire est vraiment mon doigt préférés (limite je tombe amoureuse de ton doigt là)

    Sinon bravo pour l'assumation des tes ongles colorés ainsi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh...amoureuse de mon doigt???
      bon d'accord, mais c'est tout hein! ;-)

      Supprimer
  2. Il est vraiment superbe ce Pinky Glitter de Sinful !!! je l'adore ! et même si tu as un ongle de chaque couleur je trouve que ces couleurs vont bien ensemble et j'aime ce nail art !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi!
      finalement j'aime beaucoup tout ça, même si on doit me prendre pour une nana dérangée lol

      Supprimer
  3. Oh c'est super joli j'adore ! Je ne trouve pas que ça fasse carnaval du tout, c'est très girly et printanier ^^ Ce rose à paillettes est sublime :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste a-do-rable !! Point. Que dire de plus hein ! ( Et sinon, j'adore tes vernis en mode boudeur Hihi )

    RépondreSupprimer