avril 12, 2012

Mat moi ça! May de Chanel

Parce qu'on devrait tous commencer sa journée par quelque chose de beau!

Y'a pas a dire, Chanel respire l'élégance et May en est selon moi la parfaite illustration!

Ce rose n'est-il pas magnifique?
Certaines me diront que ça fait Barbie, d'autres que ça fait petite fille, moi je le trouve juste parfait!



Et puis, et puis....j'ai eu comme une envie de mat!
J'adooooooore le rendu des vernis mat!
Je trouve parfois qu'un vernis rend même mieux en mat que brillant. Ça le rend plus discret, plus chic, plus mode (ça n'engage que moi hein!)

Et donc j'ai maté mes doigts! :-)

On croirait un autre vernis non?


L'index n'y est pas encore passé,  on peut voir à quel point ça change tout!






Les stars du jour


Et puis de toute façon, ce vernis m'était prédestiné, en May c'est mon anniversaire ;-)

A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je l'adore cette couleur rose ! ça fait vraiment super jolie =)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est magnifique, elle va super bien avec ta couleur de peau je trouve. Si je pouvais craquer sur un vernis là, tout de suite, ce serait bien celui là!

    RépondreSupprimer