avril 23, 2012

Un primer sans silicones? Moi je dis oui!

Avant, j'utilisais ça :

Le Blanc de Chanel


Maintenant, j'utilise ça :

Luminous Primer de 100% Pure


Pourquoi?

J'ai jeté l'emballage et je ne trouve pas la composition sur internet, mais je suppose que le primer de Chanel est plein de produits au mieux inutiles, au pire mauvais pour ma peau!
Certes après un bon démaquillage et nettoyage de peau je pense que ce n'est pas la fin du monde non plus (je ne suis pas une acharnée du bio à ce point là), mais si je peux trouver un produit qui fait la même chose, avec la même efficacité et une bien meilleure composition, et bien je prends!

Oui oui, vous avez bien entendu, la même efficacité!

J'utilise Le Blanc de Chanel depuis 2-3 mois, tous les jours.
Puis je suis passé à ce primer de 100% Pure il y a presque 3 semaines maintenant.

... (les ... c'est pour dire que y'a du suspense! haha)

Je n'ai constaté aucune différence! Ni sur mon teint, ni sur la tenue du maquillage!

La différence je la vois là :

Organic Aloe Barbadensis Leaf (Aloe Gel), Jojoba Oil, Jojoba Wax Esters, Oryza Sativa (Rice) Starch, Tocopherol (Vitamin E), Sodium Ascorbate (Vitamin C), Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Extract of Organic Camelia Sinensis Leaf Ferment (Green Tea) and Resveratrol, Silica, Persea Gratissima Oil (Avocado Butter), Lonicera Caprifolium (Japanese Honeysuckle), Mica....Et c'est tout!

Quand on sait que les ingrédients sont classés par ordre de quantité, quand on voit que ce qui domine c'est du gel d'aloe vera, de l'huile de jojoba, des protéines de riz et des vitamines E et C...bah, voilà quoi... ça change des autres primers non?

Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je vais le racheter les yeux fermés!

Le prix : $26 - 20€
Où le trouver :
ces 3 sites livrent à l'international, mais je n'ai regardé les prix, donc à voir si ça vaut le coup...au pire vous n'avez qu'à ajouter d'autres produits de 100% Pure dans votre panier! ;-)

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

un ptit com?
une ptite paillette?

Enregistrer un commentaire