avril 27, 2012

Customiser pour recycler sa manucure : Dots French manicure


Read it in English! ===> click here!

Bon je n'invente pas l'eau chaude en vous disant que la meilleure facon de changer de manucure sans changer de vernis est de la customiser un peu!
Mais voilà, ca fait 3 jours que j'ai redécouvert un vernis que j'adore, 3 jours que je regarde mes ongles et que j'admire les belles mains qu'il me fait, 3 jours que je me dis "faut que je fasse un post!"...
Forcément, au bout de 3 jours, ma manucure donne des signes de faiblesse (surtout que j'avais pas mis de top coat ^^').
Et puis en surfant sur HC, je suis tombée sur ce nail art tout simple, mais j'aime beaucoup la superposition des pois sur le pouce. 
Alors voilà, je rafraîchis ma manucure et en plus je vous présente mon vernis...quelle bonne idée! :-)

Ce vernis est un beau rose, presque néon avant l'heure! Hyper flashy! Bizarrement les photos atténuent le coté néon, j'aurai dû prendre les photos au soleil
Je l'ai acheté l'année dernière (Yves Rocher) et j'en ai déjà utilisé la moitié :-/
Je trouve qu'il me fait des mains magnifique, il va très bien avec ma carnation et habille une tenue à lui tout seul!
Bref je l'aime!


Sur une couleur aussi vive, j'ai eu envie de mettre du blanc, histoire d'avoir un beau contraste. Ceci dit, j'ai hésité avec mon fameux vernis néon vert et je pense que la prochaine fois j'associerais les deux! (histoire de faire un pied de nez à la tendance pastel :-) )

Donc bref, du blanc, des pois...et comme je deviens de plus en plus habile avec mes bobby pin (oui, je n'ai pas de dotting tool...pour quoi faire?), j'ai même réussi à faire un dégradé de pois qu'on aperçoit pas tant que ça sur les photos snif




J'aime mes mains :-)


On voit qu'il a souffert le pauvre :-)
A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très joli nail art, les points sont nickel j'aime beaucoup =) très bon choix d'avoir choisi blanc pour les points, et j'ai l'impression que tu as des doigts fin trop jolis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ca veint avec la pratique!
      Quant à mes doigts, j'ai cette chance d'avoir des mains fines et longues (merci maman! merci papa!), alors ongles suivent :-)
      c'est pour ça que j'ai arrêté très tôt de me ronger les ongles, faut pas gâcher un truc pareil!

      Supprimer
  2. C'est trés joli et c'est vrai que le vernis a l'air super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me le rachèterais bien mais je crois qu'ils ne le vendent plus snif :-(

      Supprimer