avril 11, 2012

Lip butter Peach Parfait de Revlon

Bon, d'habitude j'aime pas faire comme tout le monde et me ruer sur toutes les nouveautés qui sortent.
Sauf que.
Sauf qu'en ce moment je suis à la recherche d'un rouge à lèvres qui serait pour moi le corail parfait!
Sauf que je ne l'ai pas trouvé.
Sauf que les lip butter sont à $8 ici, soit 6€ environ (niark niark niark!)

Donc j'ai cédé, j'ai acheté un lip butter de Revlon, le Peach Parfait.

Je rentre.

Je déballe.

Et je le pose sur le rebord de ma fenêtre.

Puis je refais mon teint parce que j'ai acheté des éponges et que je savais pas m'en servir mais que je voulais tester et que finalement c'est trop mieux qu'au pinceau (yeahhhh) mais que je sais pas comment les nettoyer, ni comment les ranger parce que ça me gêne de les laisser à l'air libre comme ça, ah tiens, c'est vrai j'ai mon lip butter à tester.

Je l'ouvre.

Je l'applique.

Et là, ca fait tilt.
Nan si si c'est vrai!
Exactement le même texture que mon rouge à lèvres adoré Guerlain, que j'ai presque fini et dont je garde religieusement ce qu'il me reste pour les occasions très très spéciales! (parce que je n'ai jamais retrouvé cette teinte nulle part mais que je l'aime d'amour)
Gros gros gros gros coup de coeur!




Et donc le swatch :
(désolée, impossible de prendre une photo de mes lèvres qui soit potable :-/ c'est pas faute d'avoir essayé! Le rendu est tellement beau *soupire*)

1 couche à gauche, 3 couches à droite
Comme vous le voyez et comme c'est un baume, la couvrance est pas totale sur un seule passage...Mais bon, c'est pas un rouge à lèvres hein! Et puis comme ça on peu très facilement moduler l'intensité des paillettes (bah oui, dans ma version, y'a des paillettes...what's else?)

Le seul truc qui me chagrine un peu...franchement...ils sont pas radins?
J'ai ouvert le tube au maximum et voilà ce que ça donne! Moi je trouve ça peu...




Enfin...qu'est-ce qu'on pardonnerait pas par amour? ;-)


A bientôt!




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Wahou je le veux je le veux je le veux. Cet été je pars aux USA, je vais en profiter pour faire un stoooooooock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément!
      En plus avec toutes les teintes tu auras largement le choix et tu trouveras forcément ton bonheur :-)

      Supprimer
  2. Superbe couleur !! ohlala en effet ils sont radins, il est tout riquiqui le tube ^^ !

    RépondreSupprimer