avril 19, 2012

Parce que y'a pas de mal à se faire du bien!

Parce que moi j'ai toujours eu pour habitude de me faire un cadeau à moi-même pour mon anniv (bin quoi, je le vaux bien!!).
Because I always treat myself for my own birthday (and so what, I'm worth it!!)

Parce que j'ai reçu un mail me proposant l'exclusivité sur un produit sur lequel je commençais à baver loucher me renseigner (merci sephora).
Because I received an e-mail  inviting me to "be the first to explore the collaboration Guerlain + Pucci" (thanks Sephora)

Parce que parfois je suis une faible fille.
Because sometimes, I'm just a weak beauty addict.

J'ai commandé ça :
I ordered this :




Et lundi je tiendrais cette merveille entre mes mains!
And Monday I'll get it!

Je me souhaite un joyeux anniversaire!! (en avance, mais chuuuuuuuuuuuuuuuut)
I wish me a happy birthday!! (in advance :-))))  )
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh lol mais oui c'est cool de se faire plaisir =) super ce que tu t'ai acheté :)

    RépondreSupprimer
  2. SUPER TA TRADUCTION EN ANGLAIS JE VAIS POUVOIR M'Y REMETTRE DOUCEMENT AVANT DE PARTIR EN 2013 EN VACANCES AUX STATES!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tant mieux!
      bon il risque d'y avoir 2-3 fautes de temps en temps, mais dans l'ensemble ça devrait être bon lol

      Supprimer
  3. C'est quoi les billes de couleur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait quand tu passes ton pinceau dessus ça va créer une poudre à appliquer sur le visage ^^

      Supprimer