mai 02, 2012

Aujourd'hui j'ai vu... #5

...des escarpins léopard, mais classe!

Avec une tenue sobre je trouve que ca match super. Et ce qu'on ne voit pas sur mes photos pourries c'est que le beige est très légèrement irisé, tout en subtilité.

Je les veux! xD
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. moi ça me fait penser à une girafe. sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui!!!!!!
      c'est mieux que léopard c'est vrai!

      Supprimer
  2. c'est vrais qu'ils pas vulgaire, ils sont limites rigolos je trouve =) j'ai l'impression qu'ils ont une forme pas commune ! peut-être la plateforme, ou le fait que le talon soit du même motif que le reste de la chaussures, enfin forme et motifs parfaits ! j'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!
      je les aurai vu en magasin, je les aurai acheté!

      Supprimer