mars 28, 2012

Flower power!


En tombant sur cette manucure, j'ai crevé d'envie de me faire des fleurs au bout des doigts!
Et donc forcement j'ai ajouté un dotting tool dans ma wishlist...

Et puis le lendemain, j'ai fait ça :


Non, je n'ai pas couru l'acheter en sortant du boulot. Je suis juste tombée sur cette vidéo qui nous montre comment se fabriquer soi-même son dotting tool avec les instruments du bord.

Perso, j'ai testé le cure-dent et la bobby pin...trop simple!

Avec la bobby-pin, grosses fleurs
Avec le cure dent, petites fleurs


Simple et efficace, il fallait y penser!
Voilà, testé et approuvé!

Et oui, pour celles qui se sont posées la question, je me suis baladée 3 jours avec des grosses fleurs sur une main et des petites sur l'autre...pas grave, j'suis pas psychorigide de la symétrie 

Mes outils :
(bin oui, je rentabilise mes achats!! c'est pas QUE pour faire beau sur les étagères)
Vernis Chanel Frisson et Mai, vernis blanc Mavala, base et top coat Yves Rocher
Cure-dent et bobbypin

Et vous, vous connaissez d'autres astuces nail art?


A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore ! Je n'ai jamais testé le nail art mais en voyant ça, ça me donne envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien écoute c'est hyper simple en fait!
    Il faut démystifier le nail art :-))

    RépondreSupprimer
  3. Re t'es trop marrante! Mais j'adore en tout cas ça rend très bien ^^

    RépondreSupprimer