mars 25, 2012

Chanel time

(oui je sais, Chanel n'est pas une marque américaine...et alors? ^_^)

Après avoir rêvé devant toutes les revues sur ces fameuses illusions, après avoir rêvé de passer d'avril à mai puis à juin en un coup de pinceau...
Tadaaaaaaa!

Les objets du délit
  
Ouais, craquage, je sais...mais je suis tellement plus jolie avec ces ptits nouveaux dans ma sdb! lol

Je suis également repartie avec un échantillon de démaquillant pour les yeux, un mini-gloss (de taille plus que respectable!) et un tube de mascara, format pocket...

Je ne vous ferai pas de revues des produits, y'en a plein partout sur la blogosphère et je suis treeeeeeeees loin d'être la première à les avoir achetés!
Par contre, je vous présente ma séance photo avec mes nouveaux chouchous!


 

Tetris time!


A noter que je n'ai mis qu'1 couche de Frisson sur le majeur et 2 couches sur le petit doigt


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello, par curiosité tu l'as acheté où le Frisson? Très jolis achats ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      je suis allée au corner Chanel chez Macy's à San Francisco. C'est un peu comme le Printemps ou les Galeries Lafayette, parce qu'ici Sephora ne vends pas de maquillage de Chanel, Dior et toute la clique :-((((
      S'il t'intéresse tu dois pouvoir le commander sur le site de Chanel, c'est le vernis 543!

      Supprimer
  2. Très jolies couleurs ces vernis Chanel !
    J'adore ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. alors lequel verrons nous le 26 mai?? moi je préfère le rose plus flash.Les prix sont les mêmes qu'en France?? en tout cas c super !!bisou Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Hi ! Oui, c'est vrai que sur "peau claire", le vernis May a un rendu beaucoup plus doux !

    RépondreSupprimer