mars 27, 2012

Oubli du jour...

Today, comme depuis une semaine j'ai changé ma routine make-up ce qui fait que je n'ai pas encore pris le pli et donc je finis presque systématiquement par être en  retard...

Et donc ce matin, après avoir fini mon brushing (c'est lui le responsable!), je file vite devant ma fenêtre pour me maquiller. Je fais mon teint, tranquille et là en checkant l'heure je vois que je suis à la bourre...donc je zap le ptit dèj et hop en route.

Bien évidemment, il pleut (et voilà pour mon brushing, grrrrr) mais sous le parapluie je fais gaffe et tout va bien. J'arrive au boulot, direction les toilettes, je vérifie que tout est ok mais c'est bizarre, y'a un truc de changé mais je sais pas quoi...
Et là, et là, c'est le drame!

Je n'ai pas de mascara!!!! A vrai dire, mes yeux ne sont pas maquillés du tout!
Ce n'est pas grave en soit, je vais pas mourir ni être mal à l'aise toute la journée...mais quand même!

Ca doit être une des rares fois où je sors sans rien sur les cils...et ça fait drôle.

Mais surtout, comment j'ai pu zappé le truc à ce point là??? C'est pourtant la suite logique : le teint puis les yeux...bin non, pas aujourd'hui en tout cas!

Et vous, quel oubli make-up vous a le plus traumatisé / marqué?


A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moi c'est quand j'oublie mon trait de khôl dans la muqueuse. J'ai l'impression d'avoir l'air "malade" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol
      Je suppose qu'on a toutes un tic make-up sans lequel on se sent nue ^^

      Supprimer
  2. Moi mon oubli make-up, c'est quand je sors coiffée, j'ai tellement pas l'habitude que je me sens complètement différente! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon et bien moi le fond de teint impossible a oublier..mais j ai des fois oublie le rouge a lèvres alors la comme toi choupie le drame!!!Rachel

    RépondreSupprimer