mars 22, 2012

Aujourd'hui j'ai vu...#1

Dans cette catégorie, vous trouverez les looks qui m'ont interpellée, improbables, catastrophiques ou juste top...que je croise tous les jours.

Et donc, Aujourd'hui j'ai vu...

Un parapluie rose à froufrou!
  

Très interpellée par cette tenue, je ne sais quoi en penser!
L'association des couleurs me pique les yeux...mais je trouve étrangement que c'est cohérent malgré tout.

Et vous, quel est votre avis?

PS : Désolée pour la médiocrité de cette photo. Toutes les photos à venir de cette catégorie sont prises via mon tél quand je me balade et comme vous pouvez le constater...il faut que je change de tél! ^^'


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hahaha j'avoue que c'est TRES color, mais moi le parapluie me plait :)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ouais le parapluie, mais la jupe et les bottes sans le parapluie, euh????
    et si en plus sous la veste la chemise est bleue....lol quoi

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs me piquent les yeux aussi, perso je n'assumerai pas ^^
    Mais euh, depuis quand il pleut à SF???

    RépondreSupprimer
  4. il a plu toute la semaine dernière snif...
    un vrai déluge!

    et d'où le festival de parapluies! ^_^

    RépondreSupprimer