mai 04, 2012

Frisson de Chanel


Read it  in English! ===>

Le vernis Frisson de Chanel, je vous l'avais présenté vite fait ici, lors de son achat avec ses petits copains.
Et puis hier, j'avais envie de quelque chose de doux sur mes ongles, de discret mais soigné. Donc forcément j'ai dégainé mon Frisson :-)

N'est-ce pas une invitation à la douceur?

C'est au soleil qu'on prend la mesure de sa beauté, le rose pale mis en valeur par les paillettes très fines. Moi j'aime beaucoup, il fait une très bonne base de nail art.

May s'invite en fleur et en accent nail :-) (lumière naturelle)

Le seul point discutable est sa couvrance, il n'est pas opaque et je pense que même avec 3 couches (je n'en ai mis que 2) il ne le serait pas. On aime ou on aime pas ce jeu de transparence du bord libre de l'ongle. Perso, ça ne me gêne pas!

Regardez comme il s'accorde bien avec June :-) le petit malin

Photo avec flash

On voit bien les paillettes qui captent de suite la lumière!

Photo avec flash

Photo avec flash



Bon voilà, c'est officiel, je suis amoureuse du make-up Chanel! :-)

Je ne vous parlerais pas des ombres contraste duo qui me font envie, ni du mascara inimitable intense que j'ai en échantillon et dont je suis fan...et encore moins du vernis Distraction que je lorgne depuis des semaines!

Craquage en perspective? Vous le saurez bien vite ;-)

PS: dites-moi si mes liens ne marchent pas, entre les site US auxquels vous avez accès ou pas, je m'y perds!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Superbe ! Je me suis laissé tenter par le Distraction, un petit bijou que je te conseille x1000! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les liens marchent..! Distraction me semble super !!!ça sent le craquage...:-) Mme Chanel arrêtez de sortir des produits aussi beaux!!c est indécent!!LOL rach

    RépondreSupprimer
  3. a quand un article??
    :D
    bisous Edith

    RépondreSupprimer